Retour Snooker Passion SNOOKER PASSION
Infos des Ligues de Snooker

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SNOOKER PASSION Index du Forum 

Masters De Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SNOOKER PASSION Index du Forum -> Masters 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 03:21 AMJan    Sujet du message: Masters De Montpellier Répondre en citant

Voilà si vous souhaitez dire un p'ti quelque chose sur ce Tournoi...
Vous avez la parole !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
poca

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 03:51 AMJan    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets un petit mot pour remercier tout le monde:
- le club : Ben, Thierry, Gilles
- la commission ( Delphine, Jipé, Rémy)
- les arbitres ( Nicolas, Thibault, Luc, Gilles, Thierry, Seb, Jean-Pierre Grosset, Martin Sylvain (j'espère que je n'oublie personne))
- Patrick Winkler qui a passé beaucoup de temps à la table de marque
- les joueurs

Mais je tenais à remercier un joueur qui n'était pas présent et qui a fait un très beau geste : Vincent Laurent, qui a tenu à payer son inscription et l'a reversé au plus jeune qui a été le plus loin dans le tournoi, en l'occurrence Nathanael Beckrich.

Merci à tous!
Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
patrick
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 04:21 AMJan    Sujet du message: Répondre en citant

Le geste de Laurent ne m'etonne pas...
Nous manquons de gens de cet accabit...c'est ça le bon esprit , l'esprit PASSION !!
Moi je n'étais malheureusement pas présent...et oui de temps à autre je bosse... Rolling Eyes
Mais je voualis aussi remercier , TOUS les participants et plus particulièrement ceux qui ont affronté les intempéries, pour venir dans le Sud , qui pour une fois , ressemblait au grand nord...
Merci à Gilles et Thierry pour leur implication et leur boulot pour ce Tournoi qui a commencé pour eux bien avant ce week-end.
Et bien entendu un grand Merci à Nathalie...qui comme dab a parfaitement géré ce Tournoi et qui a su prendre une décision qui a déplu mais que beaucoup ont reconnu par la suite être une bonne décision...
Voilà
Amitiés à tous
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xavier

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 19:00 PMJan    Sujet du message: Répondre en citant

patrick a écrit:
Le geste de Laurent ne m'etonne pas...

Moi non plus. Pourtant, sans le minimiser, on remarque ce geste alors qu'à un moment, l'inscription est censée être due même en cas d'absence. C'est plutot que certains passent à côté qui n'est pas normal. Wink

patrick a écrit:
Moi je n'étais malheureusement pas présent...et oui de temps à autre je bosse... Rolling Eyes

Calamar... Et dire que notre vol a été dérouté sur Nice samedi ! Very Happy
Nath

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:15 AMJan    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben tout dabord un grand merci a vencent laurent pour ce geste. Ensesuite un grand merci comme dabitude a Nathalie qui comme dabitude a super bien gerer ce tournoi ( ak le sourir comme dab Very Happy ) un grand merci a tout les arbitre , merci a tout ceux qui on tout fait pour que ce tournoi ce deroule bien , encore un grand merci a gillou pour avoir fait le taxi notament pour moi , sur ce RDV monptlier en mars d'apres ce que j'ai entendu (lol).

VIVE LE SNOOK !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SNOOKER PASSION Index du Forum -> Masters 4 Toutes les heures sont au format GMT + 12 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: