| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrick Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 28 Localisation: à coté de la mer ...
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 03:21 AMJan Sujet du message: Masters De Montpellier |
|
|
Voilà si vous souhaitez dire un p'ti quelque chose sur ce Tournoi...
Vous avez la parole !! |
|
|
 |
poca
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 03:51 AMJan Sujet du message: |
|
|
Je mets un petit mot pour remercier tout le monde:
- le club : Ben, Thierry, Gilles
- la commission ( Delphine, Jipé, Rémy)
- les arbitres ( Nicolas, Thibault, Luc, Gilles, Thierry, Seb, Jean-Pierre Grosset, Martin Sylvain (j'espère que je n'oublie personne))
- Patrick Winkler qui a passé beaucoup de temps à la table de marque
- les joueurs
Mais je tenais à remercier un joueur qui n'était pas présent et qui a fait un très beau geste : Vincent Laurent, qui a tenu à payer son inscription et l'a reversé au plus jeune qui a été le plus loin dans le tournoi, en l'occurrence Nathanael Beckrich.
Merci à tous!
Nathalie |
|
|
 |
patrick Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 28 Localisation: à coté de la mer ...
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 04:21 AMJan Sujet du message: |
|
|
Le geste de Laurent ne m'etonne pas...
Nous manquons de gens de cet accabit...c'est ça le bon esprit , l'esprit PASSION !!
Moi je n'étais malheureusement pas présent...et oui de temps à autre je bosse...
Mais je voualis aussi remercier , TOUS les participants et plus particulièrement ceux qui ont affronté les intempéries, pour venir dans le Sud , qui pour une fois , ressemblait au grand nord...
Merci à Gilles et Thierry pour leur implication et leur boulot pour ce Tournoi qui a commencé pour eux bien avant ce week-end.
Et bien entendu un grand Merci à Nathalie...qui comme dab a parfaitement géré ce Tournoi et qui a su prendre une décision qui a déplu mais que beaucoup ont reconnu par la suite être une bonne décision...
Voilà
Amitiés à tous
Patrick |
|
|
 |
Xavier
Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 41 Localisation: Autour d'une table évidemment ;-)
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 19:00 PMJan Sujet du message: |
|
|
| patrick a écrit: |
| Le geste de Laurent ne m'etonne pas... |
Moi non plus. Pourtant, sans le minimiser, on remarque ce geste alors qu'à un moment, l'inscription est censée être due même en cas d'absence. C'est plutot que certains passent à côté qui n'est pas normal.
| patrick a écrit: |
Moi je n'étais malheureusement pas présent...et oui de temps à autre je bosse... |
Calamar... Et dire que notre vol a été dérouté sur Nice samedi !  _________________ Le snook, c'est la source, ça change une vie ! |
|
|
 |
Nath
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 11:15 AMJan Sujet du message: |
|
|
Hé ben tout dabord un grand merci a vencent laurent pour ce geste. Ensesuite un grand merci comme dabitude a Nathalie qui comme dabitude a super bien gerer ce tournoi ( ak le sourir comme dab ) un grand merci a tout les arbitre , merci a tout ceux qui on tout fait pour que ce tournoi ce deroule bien , encore un grand merci a gillou pour avoir fait le taxi notament pour moi , sur ce RDV monptlier en mars d'apres ce que j'ai entendu (lol).
VIVE LE SNOOK ! |
|
|
 |
|