| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
proix02
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 16 Localisation: Là ou il fait froid...
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 01:00 AMDéc Sujet du message: Masters 3 ..... Mulhouse |
|
|
Bonjour à tous ,
je tenais à dire un petit mot pour ce masters 3 à Mulhouse.
Un grand MERCI à Claude du Holidays clubs qui a commandé les chambres au squash 3000, un très très bon hôtel restaurant avec des gérants très aimable et conviviale, ainsi que de superbes chambres .
Malgré un froid de canard avec la neige en plus le samedi matin
La plus part des joueurs étaient présents,sur un ouverture tardive du club le format n'a pris qu'une heure de retard le midi.
Beaucoup de spectateurs pour ce MASTERS (très très surpris).
Je déplore que le club n'ai pas ferme ses portes pour ce masters le soir ,car le matchs commencés a être très important pour le suite de la compétition,car il y avait beaucoup de bruit au alentours des snookers en cours de jeux , très très désagréable pour certains joueurs ... |
|
|
 |
patrick Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 28 Localisation: à coté de la mer ...
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 03:52 AMDéc Sujet du message: Masters 3 ..... Mulhouse |
|
|
Bien entendu , Merci à Claude qui nous donne tant de chaleur par sa gentillesse et sa grande disponibilité dans une région ou disons c'est plus le froid que le chaud qui l'emporte... hoooooooo faaadaaaaa quééé froid....
Un grand BRAVO à Nathalie qui, une fois de plus a prouvé son talent à ceux qui pourraient douter de ses capacités à gérer un Tournoi. Surtout avec ce week-end de folie... Bien calculer comment lancer les matches...surtout quand les inscriptions sur les 2 masters sont aussi nombreuses...je crois dailleurs que tout le monde a vu et vite compris la limite des doubles inscriptions...je ne pense pas que ce système pourra se faire sur 8 tables...Apres un petit calcul rapide que j'ai fait en transposant toutes les rotations de tables...sur 8...et bien le tournoi aurai fini à 6 heuresdu mat....
Merci aussi à Stéphanie , comme dab , toujours prête à aider , comme ça sans rien lui demander...par plaisir et c'est tellement rare...
Merci également à ceux qui sont venu avant de partir voir Nat pour la remercier...ça fait plaisir mais si rare...on les compte sur les doigts d'une main...alors que ceux viennent en permanence pour râler...là il faut plusieurs...mains....
Voilà et aussi Merci aux Joueurs de nous offrir de belles parties.
Nous avons Tous la même Passion...alors faisons la grandir ensemble.
Pat |
|
|
 |
thibaut675
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 04:32 AMDéc Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Que dire de plus que Pat! Il a tous dis !
Bein, je tiens à remercier Claude pour sont accueille, ainsi que sa mère et son père pour la restauration et un grand bravo à toute l'équipe qui à organisé et su tenir le timing pour ce Master's 3, vu le nombre de participant et la double inscription pour les deux compétitions (mixte et séniore) !
Bravo à Karam, Stéphane, Jean-Pirre et Alie !
Je rejoins un peut Patrick vers le début de soirée c'était un peut bruyant !
En espérant que l'on puisse avoir un autre Master's en Alsace à Colmar, ça pourrait le faire, non?!
A bientôt!
Thibaut
Ps: Un énorme bravo à Marc qui est arrivé bien loing dans le tournoi mixte! |
|
|
 |
shuss
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 05:03 AMDéc Sujet du message: |
|
|
bravo pour la gestion de ce master qui n'etait pas simple , l'accueuil de la salle rien a redire non plus , toujours dispo , meme pour te faire une saucisse frittes a 22h30 samedi soir ( ca change des sandwichs ) en attendant ton match.
ca va etre dur a refaire sur moins de tables mais ca donne envi de revenir ......
shuss |
|
|
 |
poca
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 05:54 AMDéc Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde,
Merci à Claude et au club pour l'accueil
Patrick à tout dit dans son message mais je tenais à le remercier car si j'arrive à gérer les tournois c'est grâce à lui qui m'apporte tout son savoir faire.
Merci à Stéphanie qui vient toujours aider sans rien qu'on lui demande.
Merci aussi à Jp, Delphine et Rémy qui sont venus nous soulager pour qu'on aille manger samedi soir.
Merci à tous pour votre soutien et notamment David Palmiero et Fabienne
A bientôt
Nathalie |
|
|
 |
patrick Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 28 Localisation: à coté de la mer ...
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 07:08 AMDéc Sujet du message: Mulhouse |
|
|
| ooopppsss c'est vrai tu as raison Nat... merci à Delph JiPé et Rémy...super sympa de leur part...mais c'est pas ça que l'on nomme ...UNE EQUIPE....??? Tous pour UN et UN pour tous....c'est top et suis confiant pour l'avenir... |
|
|
 |
|